Thierry

Cassandra Bussy par izernore -  
 Td -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thierry/prenom-6484

Td

Prénom Parfait!
Thierry

Vraiment chouette à porter !
Herisson

Bonne fête Tintin
Colibri 09 09

Bonne fête mon ange ???? mon cœur ❤ tu me manques beaucoup ,chaque jour attend notre rencontre ????
CT 09 09 15

Bonne fête à toi Thierry pour le 1er juin, pensées intense à nous deux, ange ????.
tijo91

Je m'appelle Thierry, j'ame mon prénom, et je me retrouve beaucoup dans la description.
Un très beau prénom particulièrement parce que je considère qu'il te fait sourire lorsque tu le prononces en accentuant le "i" de la fin : Il apporte la bonne humeur????.
THA

Excellent
CTP 2015

Thierry est l homme qui a pris mon cœur, mon âme, ma tête mon corp ne sent que lui,chaque jour passe, le manque de toi,tu est mon espérance.
Toi qui

Super prenom
Zobago

Étant gouverneur du peuple, nous possédons des attitudes de paix et de direction. Ce qui fait que les proches croient que nous poussons trop de zèle.
Magnifique prénom.
TH

exacte
Titi zmr

Je me retrouve beaucoup dans la description, et suis du 4 juillet
c'est vrai qu'on me dit souvent que je donnerai ma chemise, on ne se refait pas.
Je devais m'appeler Serge, parait-il, puis ma maman m'a appelé Thierry pour contrarier sa belle mère qui n'aimait pas... "histoire vraie" lol
Thierry

Excellent
TiSob

Je suis un Thierry et fier de porter ce prénom qui me décrit parfaitement
Mel

Mon papa s'appellé Thierry j'appellerai mon fils comme ça parce qu'il était un homme unique avec un cœur énorme et une générosité sans fin et je serai tellement fier de donner son prénom à mon enfant...
Tiguy

Je m'appelle Thierry, je n'aime pas particulièrement mon prénom, en plus mon nom de famille commence par R apparemment c'est à éviter lol. Mes parents mon appelé comme sa car c’était le prénom du meilleur ami de mon frère.
4,5/5

Un nom impeccable
Thithi

Magique
Écureuil

Dans mon coeur pour toujours Thierry
Excellent

J'aime beaucoup le nom Thierry et je remercie mes parents de m'avoir donné ce beau nom et qui a une bonne signification